Transfert films Super 8 sur DVD

Visiter et apprécier le site Transfert films Super 8 sur DVD
, appartenant à la catégorie Informatique

Vous entassez d'anciennes K7 avec de belles mélodies d'autrefois ou d'une K7 vidéo enregistré sur un vinyle, des souvenirs de votre enfance et de votre vie passée, de beaux souvenirs que vous souhaitez conserver minutieusement, mais que vous ne pouvez pas revoir car les liseurs multimédia actuels ne sont pas compatibles avec ces supports ; n'ayez craintes, cette ère est terminée, vous pouvez maintenant les transposer en DVD et les regarder sans aucun problème.
Le passé, des moments chers à conserver L'album du meilleur chanteur ou du meilleur humoriste d'avant, des bandes vidéo de votre premier gala de danse, de votre noce, des premiers mots de votre enfant, etc. tout autant d'épisodes qui ont imprégnés soigneusement votre mémoire, qui font votre identité et votre personnalité et qui ont été entreporsés dans une pièce pour être revus un jour en souvenir de la belle époque où pour se faire révéler par vos gamins et vos petits enfants, etc.
Plusieurs supports d'enregistrement ont été exploités au cours du siècle pour sauvegarder ces données. Pour les dossiers audio, notamment, les énormes disques plats ont connu leurs éloges à partir de 1988. A cet effet, il y eut les disques cylindriques, les disques 78 t et les disques vinyles qui se sont succédés au fil du siècle. Il y avait également la K7 audio, adoptée dans le commerce dans les années soixante et a rencontré une très grande popularité jusqu'à l'arrivée des années 90. En raison de sa praticité, car combinée avec un baladeur elle pouvait être emportée un partout, et de sa rigidité par rapport aux divers supports, elle fût le support audio le plus utilisé durant cette époque.
En ce qui concerne le support vidéo, le super 8 est inscrit dans les mémoires.


Transfert films Super 8 sur DVD